Présentation Oscure
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Oscure
Bonjour,
IRL
Donc voilà, Je m'appel Martin, j'ai 18ans, je vis en Suisse et je fais formation en école de Médiamaticien.
IG
Alors mon perso principal est un Paladin niveau 85 du nom de Keysi (anciennement Oscure) qui depuis mes débuts sur WoW en 2007 à toujours été mon main et toujours joué en Tank (j'adore ça me prendre des coût)
J'ai eu la chance de rencontrer Fintan et Naphtalyne durant mon leveling ^^ ça fait du coup 3-4ans, on est toujours rester en contact et après avoir fait une petite pause WoW cette été j'ai décider de reprendre le jeu dans une ambiance plus détendue étant donner qu'entre mes études et ma copine je n'ai plus le temps de passer autant de temps que j'aimerai sur WoW ^^ C'est une des raison qui ma pousser à rejoindre la Guilde à Fintan et Naphtalyne car se sont aussi des gens que j'apprécie
Donc je me réjouis de pouvoir repasser du bon temps sur WoW avec eux ainsi que les autres membres de la guilde avec qui il me reste encor à faire connaissance
P.S Actuelement je joue avec un Reroll Druid bas level du nom de Oscure, mais je compte migré mon Paladin bientôt
IRL
Donc voilà, Je m'appel Martin, j'ai 18ans, je vis en Suisse et je fais formation en école de Médiamaticien.
IG
Alors mon perso principal est un Paladin niveau 85 du nom de Keysi (anciennement Oscure) qui depuis mes débuts sur WoW en 2007 à toujours été mon main et toujours joué en Tank (j'adore ça me prendre des coût)
P.S Actuelement je joue avec un Reroll Druid bas level du nom de Oscure, mais je compte migré mon Paladin bientôt
Oscure- Membre
Re: Présentation Oscure
Salut Martin
Merci pour ta présentation et suis heureux que tu rejoint nos rangs( toi qui ma apris a tank avec le palou et les astuces de WOW qui je dois dire sont pas facile au début)
Comme tu la bien dit de puis le temps que l'on est en contacte .Et oui le temps passe vite
Merci pour ta présentation et suis heureux que tu rejoint nos rangs( toi qui ma apris a tank avec le palou et les astuces de WOW qui je dois dire sont pas facile au début)