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Message  Invité Dim 4 Déc - 9:34

Caractéristiques



La Force
: stat principale de tout DK dps, elle
augmente la puissance d'attaque au ratio de 1 force pour 2 puissance
attaque. Ce ratio est toutefois modifié par certains buffs et passif :
5% de force supplémentaire via le buff druide/paladin et 5% encore pour
ne porter que de la plate. C'est cette stat qui vous apportera le plus
de dps, bien plus que toute autre caractéristique.



Le Toucher : Il y a plusieurs caps toucher, qui
varient suivant le type d'attaque et le type d'arme utilisée. Certains
talents et compétences viennent influencer ces caps. Le talent Nerfs
d'acier glacé permet de gagner 3% de toucher avec des armes à 1 main.
La compétence passive Focalisation runique permet de gagner 9% de toucher sur les sorts. On va donc avoir les caps suivants :



Ambidextre
Arme à 2 mains
- Coups spéciaux : 5 %
- Coups spéciaux 8%
- Sorts : 8%- Sorts 8%
- Coups blancs : 24%- Coups blancs 8 %
Seul le premier cap est obligatoire. Un score de toucher de 601 permet de se cap sur les coups spéciaux. Pour se caper sur les sorts, il faudra atteindre le score de 820 de toucher.
Pas de soucis pour retenir les différents caps, ils sont tous identiques. Il faudra donc un score de 961 au score de toucher pour être cap.



L'Expertise : Comme pour le toucher, cette
caractéristique est primordiale et permet de diminuer les chances
d'être esquivé par votre cible quand vous êtes dans son dos. Pour
arriver au cap, ce qui veut dire plus aucune esquive, il faut 26
d'Expertise soit un score de 781.
Ce cap sera à atteindre tout comme le cap toucher. Une grande partie
du dps de la spécialisation étant d'origine physique, avoir des
esquives peut être véritablement gênant pour le dps.



La hâte : Outre la possibilité de taper plus
rapidement, la hâte diminue le temps de recharge des runes. Depuis le
patch 4.1, la hâte a pris une grande importance pour la spé ambidextre.
Dorénavant quelque soit l'arme, la hâte sera la stat à monter une fois
les différents caps atteints. Cela permet de switch plus facilement
d'armes si vous le désirez, avec uniquement le toucher à modifier. Le
gain de dps grâce à la hâte sera plus faible une fois un palier de hâte
atteint (mais inaccessible avec le T11).



La Maîtrise : Pour un DK givre, la maîtrise va
augmenter les dégâts de givre de 16% initialement et de 2%
supplémentaire pour chaque point de maîtrise en plus sur votre
équipement. le gain de dps se fait de manière passive, et n'est pas
dépendante d'évènement random. Cela en fait une stat importante, moins
que la hâte malgré tout



Le critique : Augmente de 100% les dégâts infligés,
mais étant aléatoire, cela rend peu rentable cette stat. De plus le
proc Machine à tuer en diminue encore plus l'apport grâce à des coups
critiques à 100% très régulier. Cela en fait la derniere stat à monter.



<blockquote style="background-color: #c0c0c0; color: #000000; padding: 1em 1.5em; margin: 0.5em 1.5em 1em;">
Pour résumer, on a l'ordre suivant, quelque soit l'arme :

Force >> Toucher (cap) > Expertise (cap) > Hâte > Maîtrise > Critique

</blockquote>

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