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Message  Invité Dim 4 Déc - 9:38

Caractéristiques



La Force
: stat principale de tout DK dps, elle
augmente la puissance d'attaque au ratio de 1 force pour 2 puissance
attaque. Ce ratio est toutefois modifié par certains buffs et passif :
5% de force supplémentaire via le buff druide/paladin et 5% encore pour
ne porter que de la plate. C'est cette stat qui vous apportera le plus
de dps, bien plus que toute autre caractéristique.

Le Toucher : Il y a plusieurs caps toucher, qui
varient suivant le type d'attaque et le type d'arme utilisée. De base
les caps sont les suivants : 8% pour les coups spéciaux et les coups
blancs, 17% pour les sorts. La compétence passive Focalisation runique permet de gagner 9% de toucher sur les sorts. On va donc avoir les caps suivants :

Impie - Arme à 2 mains
- Coups spéciaux 8%
- Sorts 8%
- Coups blancs 8 %
Pas de soucis pour retenir les différents caps, ils sont tous identiques. Il faudra donc un score de 961 au score de toucher pour être cap.



Votre pet profitant de votre toucher, il est d'autant plus important d'atteindre le cap toucher.

La hâte : En plus de permettre de donner des coups
plus rapidement en autoattaque, elle permet d'augmenter la vitesse de
récupération des runes, ainsi que la régénération d'énergie de la
goule. Toutefois contrairement aux lanceurs de sorts, elle n'affecte
pas les DoTs des maladies.

Le critique : Augmente de 100% les dégâts infligés.
Le changement fait au patch 4.3 classe cette stat bien plus haut
qu'auparavant, maintenant que le pet en bénéficie correctement

La Maîtrise : Avec l'augmentation qu'a reçue la
maîtrise au patch 4.0.6, cette stat est devenue bien plus viable
qu'auparavant. Un peu moins que la hâte et le critique, mais toutefois
bien plus intéressante que l'expertise. Elle affecte les dégâts d'ombre,
ce qui veut dire Mort et Décomposition, Voile mortel, Peste de sang,
ainsi qu'une partie de la frappe du Fléau.

L'Expertise : Moins vitale que pour la spé Givre,
l'expertise permet de diminuer les chances d'être esquivé par votre
cible quand vous êtes dans son dos. Pour arriver au cap, ce qui veut
dire plus aucune esquive, il faut 26 d'Expertise soit un score de 781. Atteindre le cap est un plus, mais pas au détriment des autres stats.



<blockquote style="background-color: #c0c0c0; color: #000000; padding: 1em 1.5em; margin: 0.5em 1.5em 1em;">
Pour résumer, on a l'ordre suivant :

Force >> Toucher (cap) > Hâte > Critique > Maîtrise > Expertise (cap)

</blockquote>

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