SHADOW COUNCIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Gameplay

Aller en bas

Le Gameplay Empty Le Gameplay

Message  Invité Dim 4 Déc - 9:38

Gameplay



Monocible :


L'ordre de priorité est le suivant pour un combat monocible (Présence impie).

- Appliquer les maladies et les maintenir (techniques de base ou Poussée de fièvre).
- Sombre transformation dès que les 5 stacks sont atteints.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Frappe purulente (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition
- Frappe purulente
- Voile mortel
- Cor de l'hiver

Sombre transformation doit être utilisée dès
qu'elle est disponible. Si aucune rune impie n'est disponible pour
lancer la technique, utilisez le Drain sanglant pour activer une rune
et lancer la transformation.

Mort & décomposition est rentable même en monocible et a
l'avantage de pouvoir être lancé même à distance (et accessoirement,
fait plus de dégâts que la Frappe du fléau). Pour le rendre rentable
toutefois, il faut connaître les placements et mécanismes des boss pour
ne pas le lancer dans le vent et voir le boss positionné en dehors de
l'aire d'effet.

Frappe du fléau est lancée à la place du sort précédent si celui-ci
est en cooldown. Quand les deux runes impies (ou les runes de morts)
sont disponibles, on ne lance qu'une seule frappe (ou DnD), la deuxième
pouvant être décalée de quelques secondes, suivant l'état des autres
runes ou de la PR.

Frappe purulente va être gérée de la même manière. Si les deux paires
de runes ( givre et sang) sont disponibles, on lance une première
frappe. La deuxième peut être décalée de quelques secondes pour
profiter du proc de Malédiction soudaine, ou si votre PR est au max ou
bien si 2 runes impies sont disponibles. De plus grâce à la Frappe
purulente, il n'y aura plus besoin de refresh les maladies autrement
qu'avec Poussée de fièvre.

Normalement le voile mortel ne sera utilisé que si la PR est au max
ou avec le proc de Malédiction soudaine. Si possible il ne faut pas
perdre de proc afin d'avoir la Sombre transformation disponible
rapidement.

Si aucune rune n'est up, qu'il n'y a pas assez de PR ou pas de proc
pour faire de voile mortel, alors en dernier recours on utilisera le
Cor de l'hiver.





Multicible :

L'ordre de priorité est le suivant pour un combat multicible (Présence de givre).

- Appliquer les maladies sur une cible, puis pestilence pour les poser sur tout le pack de mobs.
- Sombre transformation dès que disponible.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up).
- Furoncle sanglant (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up).
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque).
- Toucher de glace

Cet ordre de priorité est à utiliser sur les packs qui durent un peu,
sur ceux qui vont depop en moins de 10 secondes, l'ordre mono sera
plus intéressant.



Les cooldowns :

- Frénésie impie et la Gargouille : Ne pas lancer la frénésie sur des combats comme chimaeron quand vous risquez d'en mourir !
Sinon
lancez le sort rapidement pour pouvoir en profiter plusieurs fois sur
toute la durée du combat. Il peut être aussi gardé pour une phase de
burst où il faut tout donner. Il peut être aussi amusant de le lancer
sur une personne que l'on veut faire mourir (toujours Chimaeron par
exemple), pour après pouvoir se moquer honteusement de la dite personne
!

La gargouille est à utiliser tout de suite après, vu qu'elle bénéficie de votre hâte au moment où elle est invoquée.



- Renforcer l'arme runique : à utiliser
surtout pour une phase de burst (sous BL/héro et Frénésie impie) pour
profiter au maximum des runes et de la PR. Sur les combats longs, il
sera possible de s'en servir une deuxième fois si la première
utilisation a lieu assez tôt. Pour cela il vaut mieux connaître la
durée approximative du combat.


- Armée des morts. À utiliser
uniquement avant le pull. L'invoquer pendant le combat sera une perte
de dps à cause de la canalisation et de la possible interruption avant
la fin du cast (rares sont les combats où l'on peut ne rien faire
pendant 5 à 10 secondes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum