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Templates et Glyphes

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Templates et Glyphes Empty Templates et Glyphes

Message  Invité Dim 4 Déc - 9:16

Ce qu'il faut retenir



Pour commencer le guide, voici un petit résumé de ce qu'il faut
savoir pour la spé givre. C'est un résumé et pour de nombreux points,
que ce soit le template, les glyphes, le gameplay, il y a des
alternatives qui sont abordées un peu plus loin dans le guide.



<blockquote style="background-color: #c0c0c0; color: #000000; padding: 1em 1.5em; margin: 0.5em 1.5em 1em;">
Le template :
- Ambidextrie : 7/31/3
- Arme à 2 mains : 7/31/3
Les glyphes :
- Primordiaux : Anéantissement, frappe de givre, rafale hurlante.
- Majeurs : Pestilence, sombre secours, Carapace anti-magie.
L'équipement : Que de la plate. Obtenez le cap toucher (8%) et le cap expertise (26) et privilégiez la force et la hâte.
Les gemmes : Diamant ombresprit réverbérant, 40 force, 20 force/20 hâte, 20 force/20 toucher.
Les enchantements :
- Enchantement force sur toutes les pièces où cela est possible.
- Hâte pour le reste.
- Ambi : Main droite Rune de Trancheglace / main gauche Rune du Croisé déchu.
- Arme à 2 main : Rune du Croisé déchu.
Les consommables : Flacon de force titanesque, Potion de sang de golem, Crocilisque à la bière.
Comment dps : Dans
l'ordre de priorité ; maintenez vos maladies sur votre cible,
anéantissement, Rafale hurlante sous proc Frimas, videz votre PR avec
Frappe de givre. Utilisez vos cooldowns quand ils sont disponibles
(goule et Pilier de givre).

</blockquote>


Templates



Plusieurs templates sont disponibles, quel que soit le type
d'arme. La spé givre peut être jouée avec une arme à 2 mains comme avec
une arme dans chaque main. En terme de dps les deux sont à peu près
équivalentes avec un avantage à l'ambidextrie.

Les variations de template vont se faire sur les branches
secondaires, la partie givre étant peu flexible excepté sur le premier
et second palier.



(cliquez sur les template pour les agrandir)

Drain sanglant amélioré - Ambidextre
Templates et Glyphes Wow_template_dk_givre_ambi_Bloodtap_v2

Drain sanglant amélioré - Arme à 2 mains
Templates et Glyphes Wow_template_dk_givre_2H_Bloodtap
Ce
template privilégie la branche secondaire sang. L'apport se fait sur
le Drain sanglant, utilisable toutes les 30 secondes (active
immédiatement une rune de sang en rune de mort).
La génération passive de PR est augmentée, ce qui limite les temps morts.
Avantages :
- Moins de GCD gâché.
- Activation de rune de mort toutes les 30 sec.
Épidémie - AmbidextreTemplates et Glyphes Template_dk_givre_ambi_406
Épidémie - Arme à 2 mainsTemplates et Glyphes Template_dk_givre_2mains_406
Ce
template privilégie la branche secondaire. Le talent Épidémie permet
de rallonger la durée des maladies de 12 secondes. Cela permet de ne
rafraîchir la Peste de sang que deux fois par minute au lieu de trois.

Avantages :
- Flexibilité sur les switchs de cible.
- Durée des maladies augmentées.
Pour la branche givre, il y a des talents spécifiques au type d'arme. Pour les ambidextres c'est Nerfs d'acier glacé qui augmente le toucher et les dégâts de l'offhand et Menace de Thassarian qui déclenche des dégâts de la main gauche sur une majorité des attaques spéciales.

Alors que pour la spécialisation 2 mains, Puissance des terres gelées augmente les dégâts des attaques et donne la possibilité d'obtenir de la Puissance Runique sur les coups blancs.

Il y a quelques points modifiables pour les deux templates suivant
les goûts et combats. Ils sont exclusivement en palier 1 et 2. Ils ont
un impact léger sur le dps, la survie ou le confort et n'ont donc pas
de réelle importance.

Premier Palier : Maîtrise de puissance runique et allonge glaciale
sont obligatoires pour la spé 2 mains vu que le troisième talent est
totalement inutile. Alors que pour les ambidextres, il faudra choisir
l'un des deux talents pour y placer 2 points. Les deux options n'ont
que peu d'intérêt, mais la "moins pire" des deux restera la maîtrise
de puissance runique.

Second Palier : Changeliche
n'apporte que peu d'intérêt vu qu'aucun boss n'utilise de Peur, Charme
ou Sommeil. L'autre composante, c'est-à-dire le soin, est coûteuse en
PR pour un effet limité. Dans ce cas-là il vaut mieux utiliser une
Frappe de mort pour se soigner.
Hiver sans fin
peut être une bonne solution sur les combats où les interrupts sont
fréquents et vitaux. D'autres classes peuvent le faire bien mieux, mais
dans certains cas il n'y aura pas le choix et ce talent peut
économiser énormément de PR.
Sur un cheval pâle
a un effet lui aussi limité en PvE. Excepté les deux boss du Trone des
4 vents et le Conseil Ascendant, vous ne serez jamais ralenti. Malgré
tout les 3 boss en question et la vitesse de monture augmentée en
font un talent de confort assez intéressant pour y investir 2 points
de talent.



Glyphes



Quelle que soit la spé envisagée et les armes utilisées, les glyphes resteront identiques.

Primordiaux MajeursMineurs
Glyphe de frappe de givreGlyphe de pestilenceGlyphe de passage de givre
Glyphe de rafale hurlanteGlyphe de sombre secoursGlyphe de drain sanglant
Glyphe d'anéantissementGlyphe de carapace anti-magieGlyphe de cor de l'hiver


Dans une optique AoE, on remplacera le glyphe d'anéantissement par le glyphe de Toucher de glace, à partir du moment où il y a au moins 3 mobs.

Invité
Invité


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Templates et Glyphes Empty Re: Templates et Glyphes

Message  Invité Ven 16 Déc - 18:13

Pour un template pvp je conseil de mettre 2 petits points pour que poigne de la mort soit disponible assez souvent, ca évite entre autre de laisser les mages et autres nous poutrer de loin en ayant attendre le plus gros temps d'avoir poigne de la mort up.

Invité
Invité


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