SHADOW COUNCIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Templates et glyphes

Aller en bas

Templates et glyphes Empty Templates et glyphes

Message  Invité Dim 4 Déc - 9:37

Template




Templates et glyphes Template_Dk_impie_406

Le template proposé regroupe tous les talents nécessaires pour
maximiser le dps. Il reste cependant 4 points libres à répartir suivant
les combats et les goûts de chaque joueur. Il y a aussi un point que
l'on peut modifier en palier 1 ou 2 pour atteindre le niveau 3.

Pour ce point, trois choix sont possibles :
- Autorité impie,
peu d'intérêt en pve, à part à la rigueur en instance à 5. Au vu des 2
autres talents, c'est malgré tout une bonne alternative
- Violation.
Comme le précédent peu d'intérêt en raid, sauf en raid 10 avec une
composition particulière. Pour d'autres combats, l'effet de
ralentissement peut même gêner les tanks s'ils doivent effectuer un
kitting ou placer les mobs à un endroit spécifique rapidement. Avec la
4.1, l'effet ne se déclenche plus sur les mobs qui sont immune au
ralentissement. Ceci devrait alléger les effets graphiques en raid ou
les zones non désirées.
- Infection résistante. Sûrement le talent le plus inutile des 3, aucun boss Pve n'utilisant de dispell, ce talent en devient totalement inutile.

Pour les 4 points restants, plusieurs talents peuvent être intéressants :
- Drain sanglant amélioré : Réduction du cooldown de la technique, ce qui permet d'avoir des runes plus souvent.
- Barrière de lame : Talent de survie. Plus besoin de runes en cooldown, la réduction de dégâts est passive et permanente avec le patch 4.3
- Maîtrise de la puissance runique : un seul point suffit pour en tirer profit, les points supplémentaires ayant un apport plus faible.
- Violation : comme évoqué plus haut, s'il faut un snare et que personne d'autre ne peut le faire.
- Avancée de la mort
: réduit les effets de snare. Ce talent ne sera utile que sur 3
combats de raid pour le Tier 11 (les deux boss du trône des 4 vents
ainsi que le Conseil d'Ascendant).
- Suppression de la magie : un point est déjà mis dans ce talent, mais on peut y attribuer 1 ou 2 points de plus pour gagner en survivabilité.
- Zone anti-magie : Toujours dans une optique de survie.



Glyphes



Glyphes primordiaux :


- Glyphe de Frappe du fléau
- Glyphe de Voile mortel
- Glyphe de réanimation morbide

Dans une optique AoE, on remplacera le glyphe de Voile mortel par le glyphe de Toucher de glace et celui de Frappe de fléau par le glyphe de Mort & décomposition.


Glyphes majeurs:

- Glyphe de carapace anti-magie
- Au choix de chacun.
- Au choix de chacun.


Glyphes mineurs
:
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de caresse de la mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum