Les enchantements, consommables et les gemmes
Page 1 sur 1
Les enchantements, consommables et les gemmes
Retouche
Le système va principalement vous permettre d'atteindre vos cap toucher et expertise.
Si vous n'êtes pas cap toucher /expertise :
- Retouchez le critique en priorité. Si cela ne suffit pas, retouchez de la maîtrise, voire de la hâte.
Si vous êtes cap toucher /expertise :
- Sur les pièces toucher /critique : retouchez le critique en hâte.
- Sur les pièces toucher /maîtrise : retouchez la maîtrise en hâte.
- Sur les pièces toucher /hâte : ne touchez à rien.
- Sur les pièces expertise /critique : retouchez le critique en hâte.
- Sur les pièces expertise /maîtrise : retouchez la maîtrise en hâte.
- Sur les pièces expertise /hâte : ne touchez à rien.
- Sur les pièces maîtrise /critique : retouchez le critique en hâte.
- Sur les pièces hâte/critique : retouchez le critique en maîtrise.
- Sur les pièces maîtrise /hâte : ne toucher à rien.
Vous pouvez aussi retoucher l'expertise si vous en avez trop, pour de la hâte, maîtrise ou toucher
Enchantements
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde)
- Sur les épaules : 50 force/25 critique
- Sur la cape : 65 au score de critique
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 force
- Sur les gants : 50 force
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 50 au score de hâte.
Arme :
- Sur la main droite : Rune de Trancheglace
- Sur la main gauche : Rune du Croisé déchu
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu
Gemmes
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant
Pour les gemmes dans les différentes chasses, cela va varier suivant
le type d'arme privilégiée, du moins pour les chasses jaunes.
Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les chasses rouges : 40 force, avec une 40 expertise pour résoudre des soucis de cap expertise, mais il vaut mieux retoucher dans ce cas là.
Sur les chasses jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
Consommables
Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.
Le système va principalement vous permettre d'atteindre vos cap toucher et expertise.
Si vous n'êtes pas cap toucher /expertise :
- Retouchez le critique en priorité. Si cela ne suffit pas, retouchez de la maîtrise, voire de la hâte.
Si vous êtes cap toucher /expertise :
- Sur les pièces toucher /critique : retouchez le critique en hâte.
- Sur les pièces toucher /maîtrise : retouchez la maîtrise en hâte.
- Sur les pièces toucher /hâte : ne touchez à rien.
- Sur les pièces expertise /critique : retouchez le critique en hâte.
- Sur les pièces expertise /maîtrise : retouchez la maîtrise en hâte.
- Sur les pièces expertise /hâte : ne touchez à rien.
- Sur les pièces maîtrise /critique : retouchez le critique en hâte.
- Sur les pièces hâte/critique : retouchez le critique en maîtrise.
- Sur les pièces maîtrise /hâte : ne toucher à rien.
Vous pouvez aussi retoucher l'expertise si vous en avez trop, pour de la hâte, maîtrise ou toucher
Enchantements
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde)
- Sur les épaules : 50 force/25 critique
- Sur la cape : 65 au score de critique
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 force
- Sur les gants : 50 force
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 50 au score de hâte.
Arme :
- Sur la main droite : Rune de Trancheglace
- Sur la main gauche : Rune du Croisé déchu
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu
Gemmes
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant
Pour les gemmes dans les différentes chasses, cela va varier suivant
le type d'arme privilégiée, du moins pour les chasses jaunes.
Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les chasses rouges : 40 force, avec une 40 expertise pour résoudre des soucis de cap expertise, mais il vaut mieux retoucher dans ce cas là.
Sur les chasses jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
Consommables
Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Les enchantements, consommables et les gemmes
» 4.3 Enchantements, gemmes et consommables
» Enchantements, gemmes & consommables
» Retouche, enchantements, gemmes & consommables
» Retouche, Gemmes, Enchantements & consommables
» 4.3 Enchantements, gemmes et consommables
» Enchantements, gemmes & consommables
» Retouche, enchantements, gemmes & consommables
» Retouche, Gemmes, Enchantements & consommables
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|