Les enchantements, consommables et les gemmes
Page 1 sur 1
Les enchantements, consommables et les gemmes
Retouche
La retouche permet de modifier toutes les caractéristiques à
l'exception de la force, de l'endurance et de la résilience pour le cas
du Chevalier de la mort. La première chose à faire donc sera
d'atteindre le cap toucher de 8% (score de 961).
Une fois le cap toucher atteint, vous pouvez retoucher ainsi :
- Hâte /toucher, ne retouchez rien (sauf si vous avez trop de touchez)
- Hâte /critique, ne retouchez rien.
- Hâte /maîtrise, retouchez la maîtrise en critique.
- Hâte /expertise, retouchez l'expertise en critique.
- Critique /toucher, retouchez le critique en hâte (ou le toucher si vous en avez trop).
- Critique /maîtrise, retouchez la maîtrise en hâte.
- Critique /expertise, retouchez l'expertise en hâte.
- Maîtrise /expertise, retouchez l'expertise en hâte.
- Maîtrise /toucher, retouchez la maîtrise en hâte (ou le toucher si vous en avez trop).
- Expertise /toucher, retouchez l'expertise en hâte (ou le toucher si vous en avez trop).
N'hésitez pas à vous servir d'outil tiers pour vous aider à optimiser
les retouches au maximum (wowreforge.com ou reforgelite en addon).
Enchantements
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde).
- Sur les épaules : 50 force/25 critique.
- Sur la cape : 65 au score de critique.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques.
- Sur les bracelets : 50 force.
- Sur les gants : 50 force.
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique.
- Sur les bottes : 50 hâte.
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.
Gemmes
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant.
Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher.
Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat
importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les chasses rouges : 40 force.
Sur les chasses jaunes : 20 force/20 hâte.
Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat
importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Pas de gemmes 40 toucher ou 20 Force/20 Toucher si le bonus de
sertissage est trop faible, et ce, même si le cap toucher n'est pas
atteint. Il vaut mieux reforger pour avoir le cap hit plutôt que de
perdre un apport de force via les gemmes.
Consommables
Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.
La retouche permet de modifier toutes les caractéristiques à
l'exception de la force, de l'endurance et de la résilience pour le cas
du Chevalier de la mort. La première chose à faire donc sera
d'atteindre le cap toucher de 8% (score de 961).
Une fois le cap toucher atteint, vous pouvez retoucher ainsi :
- Hâte /toucher, ne retouchez rien (sauf si vous avez trop de touchez)
- Hâte /critique, ne retouchez rien.
- Hâte /maîtrise, retouchez la maîtrise en critique.
- Hâte /expertise, retouchez l'expertise en critique.
- Critique /toucher, retouchez le critique en hâte (ou le toucher si vous en avez trop).
- Critique /maîtrise, retouchez la maîtrise en hâte.
- Critique /expertise, retouchez l'expertise en hâte.
- Maîtrise /expertise, retouchez l'expertise en hâte.
- Maîtrise /toucher, retouchez la maîtrise en hâte (ou le toucher si vous en avez trop).
- Expertise /toucher, retouchez l'expertise en hâte (ou le toucher si vous en avez trop).
N'hésitez pas à vous servir d'outil tiers pour vous aider à optimiser
les retouches au maximum (wowreforge.com ou reforgelite en addon).
Enchantements
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde).
- Sur les épaules : 50 force/25 critique.
- Sur la cape : 65 au score de critique.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques.
- Sur les bracelets : 50 force.
- Sur les gants : 50 force.
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique.
- Sur les bottes : 50 hâte.
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.
Gemmes
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant.
Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher.
Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat
importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les chasses rouges : 40 force.
Sur les chasses jaunes : 20 force/20 hâte.
Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat
importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Pas de gemmes 40 toucher ou 20 Force/20 Toucher si le bonus de
sertissage est trop faible, et ce, même si le cap toucher n'est pas
atteint. Il vaut mieux reforger pour avoir le cap hit plutôt que de
perdre un apport de force via les gemmes.
Consommables
Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.
Invité- Invité
Sujets similaires
» 4.3 Enchantements, gemmes et consommables
» Enchantements, gemmes & consommables
» Les enchantements, consommables et les gemmes
» Retouche, enchantements, gemmes & consommables
» Retouche, Gemmes, Enchantements & consommables
» Enchantements, gemmes & consommables
» Les enchantements, consommables et les gemmes
» Retouche, enchantements, gemmes & consommables
» Retouche, Gemmes, Enchantements & consommables
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|