SHADOW COUNCIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retouche, enchantements, gemmes & consommables

Aller en bas

Retouche, enchantements, gemmes & consommables Empty Retouche, enchantements, gemmes & consommables

Message  Invité Mar 6 Déc - 9:01

La retouche :


À moins de porter des objets tank avec de la force, vous ne devriez
avoir aucun objet avec de l'esquive. Il va falloir donc tout retoucher
pour cette stat, qui est celle qui va le plus vous profiter.

Respectez l'ordre suivant pour savoir ce que vous devez retoucher :

Hâte > Toucher > Expertise > Critique

Dans la mesure du possible, ne touchez pas à la maîtrise. Normalement
il y aura toujours une autre statistique secondaire sur l'objet.
C'est la hâte que vous retoucherez toujours en priorité sauf si
l'autre stat secondaire est en plus grande quantité. C'est-à-dire que
si un objet possède 120 hâte et 180 expertise, retouchez l'expertise.
Cela vous donnera au final plus d'esquive qu'en retouchant la hâte.



Les enchantements :


- Sur le casque : 90 endurance /35 esquive.
- Sur les épaules : 75 endurance /25 esquive.
- Sur la cape : 250 armure.
- Sur le torse : 75 endurance.
- Sur les bracelets : 40 endurance.
- Sur les gants : 44 endurance ou 65 maîtrise.
- Sur les jambières : 145 endurance / 55 agilité.
- Sur les bottes : Vitalité terrestre ou Marche-lave.
- Arme : 130 agilité ou marchevent



Les gemmes :


La méta-gemme : Diamant ombresprit austère dans la majorité des cas. Pour des encounter où il faut tanker exclusivement un boss/mob qui n'utilise que la magie, le Diamant ombresprit nitescent est une bonne alternative.
Sur les chasses bleues : 60 endurance.
Sur les chasses rouges : 60 endurance (20 agilité/30 endurance ou 20 agilité/20 esquive si vous devez activez une meta nécessitant des gemmes rouge).
Sur les chasses jaunes : 60 endurance et 2 gemmes 20 esquive /30 endurance pour les pré-requis de la meta-gemme.



Les consommables


- Flasque ou élixir : Flacon de peau-d'acier
dans la grande majorité des cas. Si pour une raison ou une autre vous
devez passer sur des élixirs, le choix dépendra du combat et de ce que
vous recherchez avec un élixir. Pour l'élixir de bataille il y a la
possibilité de prendre de la maîtrise, du toucher, de l'expertise
principalement et en élixir défensif le choix est plus restreint avec
de l'armure ou de la résistance à la magie.

- La nourriture
: Toutes les nourritures apportent de l'endurance, donc pour un tank,
la nourriture va dépendre des caractéristiques qu'il cherche à
maximiser ou compléter. Il existe un large choix et il faudra piocher
dans les nourritures suivantes : de l'agilité avec un festin ou bien de l'expertise, du toucher, de l'esquive ou de la maîtrise.


- Les potions : Plusieurs possibilités, suivant la situation. Potion de soin mythique pour remonter les points de vie rapidement en cas d'"urgence" extrême. Il vaut malgré tout plutôt utiliser une potion terrestre pour un gain d'armure non négligeable et mini cooldown. Pour finir la potion des Tol'Vir, pour augmenter l'agilité et ainsi l'esquive et l'armure.

La prépot est devenue bien moins
intéressante avec le nerf de la durée de la potion d'armure. C'est
toujours faisable, mais il sera moins rentable qu'auparavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum