SHADOW COUNCIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Caractéristiques et caps

Aller en bas

Caractéristiques et caps Empty Caractéristiques et caps

Message  Invité Mer 7 Déc - 10:22

Caractéristiques



Intelligence

L'intelligence remplace la
puissance des sorts depuis la 4.0. Le ratio de base est de 1
intelligence = 1 puissance des sorts. Ce ratio est malgré tout soumis à
deux facteurs, le buff druide/paladin qui augmente l'intelligence de
5% et la Néantomancie qui augmente elle aussi l'intelligence de 5%. À
cela on peut ajouter le buff de 10% de puissance des sorts des chamans
élémentaires/démoniste démonologie et on arrive à un ratio de 1
intelligence = 1.21 puissance des sorts (en raid opti)
(1*1.05*1.05*1.10).
À cela on peut ajouter que l'intelligence donne aussi du critique (0.15% de crit pour 100 intelligence) et du mana en plus

Le score de toucher

Pour
toucher un boss de raid, il va vous falloir 17% de toucher, soit un
score de toucher de 1742 pour être cappé. Une fois au-dessus de ce cap,
le toucher supplémentaire ne servira plus à rien et vous pourrez le
reforger.

Le score de hâte


La hâte va modifier le temps d'incantation de vos sorts ainsi que le
nombre de ticks sur vos DoTs. La hâte présente sous forme de score va
s'additionner avec votre score actuel, alors que les buffs (en %)
seront multiplicatifs. Pour obtenir 1% de hâte, il va vous falloir
128.05 au score de hâte. La seule limite à cette caractéristique sur le
temps d'incantation se trouve au niveau du GCD. Celui-ci ne peut être
abaissé à moins d'une seconde. Lancer un trait de l'ombre en 0.85
seconde ou 1 seconde revient au même en terme de dps (immobile du
moins).


Le score de critique

Les
sorts critiques (avec la bonne meta-gemme) infligent 2.06 fois les
dégâts d'un sort normal. Tous les DoTs profitent du critique depuis la
4.0. Pour obtenir 1% de critique, il vous faudra 179.28 au score de
critique.

La maîtrise

Comme pour le
critique, il vous faudra 179.28 au score de maîtrise pour obtenir 1
point de maîtrise. Ce point permet d'augmenter les dégâts de tous les
DoTs d'ombre de 1.63%. Malgré cela, cette caractéristique est la moins
intéressante de toutes à cause du faible gain comparé à la hâte ou au
critique.

<blockquote style="background-color: #efecca; color: #000000; padding: 1em 1.5em; margin: 0.5em 1.5em 1em;">
Pour résumer, l'ordre des caractéristiques sera le suivant :

Intelligence >> Toucher (jusqu'au cap) > Hâte > Critique > Maîtrise

</blockquote>


Petites précisions sur la hâte


La hâte affecte les DoTs différemment depuis la 4.0, il faut noter
que la durée des sorts restera la même, mais plus vous aurez de hâte,
plus vous aurez de ticks sur chaque DoTs. Ceci marche par palier, et
pour avoir un tick supplémentaire sur un DoT il faut un certain score
de hâte qui va dépendre des buffs que vous avez en raid (et de votre
race). Pour connaître la manière dont ceci est calculé, vous pouvez
consulter notre guide sur la hâte et les DoTs.

Voici malgré tout quelques valeurs variant si vous êtes un gobelin ou
non. Tous les chiffres indiqués prennent en compte l'aura de 5% hâte
du Chaman/Chouettard/Prêtre ombre et la présence du buff Sombre
intention.



Affliction instable

Ticks supplémentaires% de hâte nécessaireScore de hâteScore pour un gobelin
1
9.9
218
90
2
30
2589
2437
3
49.9
4951
4776
4
70
7326
7127


Corruption

Ticks supplémentaires% de hâte nécessaireScore de hâteScore pour un gobelin
1
8.3
21
0
2
25
1993
1846
3
41.7
3970
3804
4
58.4
5945
5745


Plaie d'Agonie

Ticks supplémentaires% de hâte nécessaireScore de hâteScore pour un gobelin
1
4.1
0
0
2
12.5
518
386
3
20.8
1499
1358
4
29.7
2488
2336
5
37.5
3476
3315
6
45.8
4462
4291
7
54.0
5446
5266

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum