SHADOW COUNCIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caractéristiques et caps

Aller en bas

Caractéristiques et caps Empty Caractéristiques et caps

Message  Invité Mer 7 Déc - 10:27

Les caractéristiques :



Intelligence :

L'intelligence
remplace la puissance des sorts depuis la 4.0. Le ratio de base est
de 1 intelligence = 1 puissance des sorts. Ce ratio est malgré tout
soumis à deux facteurs, le buff druide/paladin qui augmente
l'intelligence de 5% et la Néantomancie qui augmente elle aussi
l'intelligence de 5%. À cela on peut ajouter le buff de 10% de
puissance des sorts que procure votre démon et on arrive à un ratio de 1
intelligence = 1.21 puissance des sorts (en raid opti)
(1*1.05*1.05*1.10).
À cela on peut ajouter que l'intelligence donne aussi du critique (0.15% de crit pour 100 intelligence) et du mana en plus.

Le score de toucher :

Pour toucher un boss de raid, il va vous falloir 17% de toucher,
soit un score de toucher de 1742. Une fois ce cap atteint, le toucher
supplémentaire ne servira plus à rien et vous pourrez le retoucher.

Le score de hâte :

La hâte va modifier le temps d'incantation de vos sorts ainsi que le
nombre de ticks sur vos DoTs. La hâte présente sous forme de score va
s'additionner avec votre score actuel, alors que les buffs (en %)
seront multiplicatifs. Pour obtenir 1% de hâte, il va vous falloir
128.05 au score de hâte. La seule limite à cette caractéristique sur le
temps d'incantation se trouve au niveau du GCD. Celui-ci ne peut être
abaissé à moins d'une seconde. Lancer un trait de l'ombre en 0.85
seconde ou 1 seconde revient au même en terme de dps (immobile du
moins).


Le score de critique :

Les
sorts critiques (avec la bonne meta-gemme) infligent 2.06 fois les
dégâts d'un sort normal. Tous les DoTs profitent du critique depuis la
4.0. Pour obtenir 1% de critique, il vous faudra 179.28 au score de
critique.

La maîtrise :

Comme pour le
critique, il vous faudra 179.28 au score de maîtrise pour obtenir 1
point de maîtrise. Chaque point permet d'augmenter les dégâts de votre
démon et les votre de 2%. Avec le patch 4.0.6 la maîtrise est devenu
plus interessante.

<blockquote style="background-color: #efecca; color: #000000; padding: 1em 1.5em; margin: 0.5em 1.5em 1em;">
Pour résumer, on a l'ordre suivant (qui
peut dépendre de votre équipement). La hâte repasse légèrement devant la
maîtrise à bas niveau d'équipement.

Intelligence >> Toucher (jusqu'au cap) > Maîtrise > Hâte >Critique

</blockquote>




Petites précisions sur la hâte :

La hâte affecte les DoTs différemment depuis la 4.0, il faut noter
que la durée des sorts restera la même, mais plus vous aurez de hâte,
plus vous aurez de ticks sur chaque DoTs. Ceci marche par palier, et
pour avoir un tick supplémentaire sur un DoT il faut un certain score
de hâte qui va dépendre des buffs que vous avez en raid (et de votre
race). Pour connaître la manière dont ceci est calculé, vous pouvez
consulter notre guide sur la hâte et les DoTs.

Voici malgré tout quelques valeurs qui varient selon le fait d'être
gobelin ou non. Tous les chiffres indiqués prennent en compte l'aura
de 5% hâte du Chaman/Chouettard/Prêtre ombre et la présence du buff
Sombre Intention.



Immolation

Ticks supplémentaires% de hâte nécessaireScore de hâteScore pour un gobelin
1
7.2
0
0
2
21.4
1573
1431
3
35.7
3264
3105
4
49.9
4951
4776




Corruption

Ticks supplémentaires% de hâte nécessaireScore de hâteScore pour un gobelin
1
8.3
21
0
2
25
1993
1846
3
41.7
3970
3804
4
58.4
5945
5745

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum