SHADOW COUNCIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voleur Combat PvE en Raid

Aller en bas

Voleur Combat PvE en Raid Empty Voleur Combat PvE en Raid

Message  Tumvoipas Sam 24 Déc - 17:36

Voleur Combat PvE - en Raid

Je vais vous présenter la spé qui me tient à coeur depuis que j'ai commencé WoW il y a trèèèès longtemps et que je n'ai jamais lâché : la spé combat PvE !

Cette partie est consacrée au déroulement dans le raid (Template + cycle DPS + Poisons).

Introduction :

La spé Combat Voleur est une spé qui permet de dps dans n'importe quelle situation.

Elle est autant efficace lors des Trash Mobs (Déluge de Lames), qu'en dps Monocible.

Elle ne nécessite pas d'être derrière le boss pour dps (par rapport aux autres spés) si jamais le boss l'oblige, et tout type d'arme peut être utilisé (Hache / Dague / Epée / Masse / Pugilat).

Template:

Au niveau du Template, il y a une base qui est obligatoire :

Branche Combat (31 points) :

(facultatif) Conversion améliorée : 2/2 (Rend + de pv)
Attaque pernicieuse améliorée : 3/3 (C'est l'attaque principale de la spé combat)
Précision : 3/3 (pour réduire le score de toucher à atteindre)
Débiter améliorer : 2/2 (obligatoire pour avoir débiter up le + longtemps)
Aggressivité : 3/3 (up du dps)
(facultatif)Coup de pied amélioré : 2/2 (Silence la cible pendant 3 sec)
Frappe révélatrice : 1/1 (Attaque qui up le prochain coup de grâce)
Reflexes éclairs : 3/3 (Bonus de hâte)
Toute-puissance de combat : 3/3 (Regen d'énergie)
(facultatif) Tournoiement de lames : 2/2 (peut hébéter la cible)
Combat sauvage : 2/2 (Up de dps)
(facultatif) Spécialisation Armes de jet : 2/2 (Silence la cible pendant 3 sec avec lancer mortel)
Poussée d'adrénaline : 1/1 (Capacité qui permet une énorme regen d'énergie pendant un certain temps)
Ruse du bandit : 3/3 (Up du dps au fil du combat)
Lames sans repos : 2/2 (Réduit le cd de Poussée d'adrénaline et Série meurtrière après chaque coup de grâce)
Série meurtrière : 1/1 (Attaque tous les ennemis autour toutes les 0.5 secondes jusqu'à 5 attaques)

Pour les facultatifs, Il faut distribuer 4 points entre ces 4. Ils n'apportent rien en dps mais peuvent fournir de l'aide au raid.

Perso je choisis Conversion amélioration, pour soulager un peu les heals et avoir + de survivabilité, ainsi que Coup de pied amélioré pour les donjons ou trash qui peuvent être silence.
Lancer mortel requiert des points de combo, c'est pourquoi je ne le prend pas mais il permet de silence à distance, et tournoiement peut hébéter la cible, ce qui est rarement possible en raid.


Branche Finesse(3 points) :

Frappes Implacables : 3/3 (20% de chances par point de combo de rendre 25 Energie)

Branche Assassinat(7 points) :

On met les points qui restent ici car ce sont les seuls accessibles qui permettent de up le dps.

Achever : 2/3 (Augmente les dégats d'Eviscération)
Mortalité : 3/3 (Augmente les dégats des coups critiques d'Attaque Pernicieuse)
Némésis : 2/3 (Chances d'ajouter un point de combo après un coup de grâce)

Cycle de DPS:

Le cycle normal de dps en spé combat sur un boss poteau :

Entame :
Ficelles du métier > Garrot > Poussée d'adrénaline + Trinkets + raciales (pour filer max aggro au tank au début)

Cycle normal:
Attaque pernicieuse > Débiter > Attaque Pernicieuse (4 Points de combo) > Frappe révélatrice > Si débuff saignement : Rupture, sinon : Eviscération > Attaque Pernicieuse (4 Points de combo) > Frappe révélatrice > Eviscération

Gestion de Série meurtrière : Le must pour placer une série meurtrière est lorsque l'on a monté les stacks de Ruse du Bandit au maximum (100% bonus dégats - buff rouge). IL NE FAUT JAMAIS LE FAIRE PENDANT POUSSEE D'ADRENALINE, c'est une technique qui permet de faire des gros dégats tout en récupérant des points d'énergie. Normalement à la fin de la première poussée d'adrénaline en début de combat on peut la placer directement.

Gestion de Débiter : Le bonus en secondes de débiter est décrémentielle en fonction des points de combo, c'est-à-dire que le bonus secondes / Point de combo est le meilleur à 1 point de combo puis ensuite à 2, etc... C'est pourquoi une attaque pernicieuse suffit pour lancer un débiter (Attaque pernicieuse peut proc 1 ou 2 points de combo). Il faut toujours qu'il soit up donc, après un coup de grâce si débiter < 5 secondes, on refresh.

Gestion de Rupture : Si il y a un débuff Saignement (Druide féral / Rogue Hémorragie), il faut tenir up Rupture tout le long du combat, donc on monte les 5 points de combo avec la frappe révélatrice à la fin qui up les dégats et on fait la rupture. En cycle normal, on doit la faire un cycle sur 2.

Poisons:

Main gauche :

Poison Mortel (Dot de poison sur un boss) : Il faut le mettre sur l'arme la + rapide, car lorsque l'on atteint les 5 stacks de Poison Mortel, cela déclenche automatiquement le poison en main droite.

Main Droite :

Poison Instantanné : Dégats de Poison direct.
Tumvoipas
Tumvoipas
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum