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Voleur Combat PvE : Préparation

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Voleur Combat PvE : Préparation Empty Voleur Combat PvE : Préparation

Message  Tumvoipas Sam 24 Déc - 18:23

Voleur Combat PvE : Préparation

Dans cette partie je vais vous montrer comment bien préparer son Voleur Combat pour le PvE.

Je vais donc vous parler de comment bien choisir son équipement, ses gemmes, les bons enchantements à prendre ainsi que les consommables à avoir pour les raids.

Introduction:

Dans cette introduction je vais juste faire un petit rappel des attributs à monter en priorité pour un voleur.

1. Agilité : C'est l'attribut principal du voleur et le plus important car il monte la puissance d'attaque ainsi que le score de coup critique.

2. Cap toucher coups spéciaux (241) : C'est le cap à atteindre en priorité car c'est celui qui permettra de ne jamais rater vos attaques spéciales.

3. Cap Score Expertise (781) : C'est le cap à atteindre pour ne jamais se faire esquiver les coups par un boss. Cependant il pourra toujours vous parer certaines attaques si vous l'attaquez par devant.

4. Hâte : La 2e stat la + importante en spé combat, car plus vous attaquez vite, plus vous pourrez faire proc Toute-puissance de Combat qui permet de vous donner de la regen d'énergie.

5. Cap toucher poisons (1127) : Très important également, le cap poison, car on ne s'en rend pas forcément compte mais les poisons font environ 20% du dps !

6. Maitrîse : Permet de faire proc un coup de la main gauche qui fasse autant de dégat que si c'était un de la main droite

7. Score de coup critique : Le coup critique en spé combat ne sert presque à rien les autres stats étant largement plus rentable en terme de dps.

8. Cap touche coup blanc (2523) : Le cap coup blanc est très dur à atteindr et ferait trop baisser les attributs des autres compétences donc il ne sert à rien de l'augmenter.

Equipement:

Pour choisir son équipement, il faut se référer à l'ordre des attributs que j'ai établi ci-dessus.

En général on va prioriser les équipements offrant de l'agi et de la hâte.

Pour atteindre les cap obligatoires, on va surtout utiliser la retouche d'objet.

Pour la retouche : Uniquement retoucher des objets contenant du score de coup critique ou de la maîtrise.

Ensuite en fonction des cap à atteindre, on va ajouter du toucher, de l'expertise ou, si les caps sont atteints, de la hâte / maîtrise (s'il y a déjà de la hâte sur l'objet).

Gemmes:

Pour les gemmes c'est très simple :

Si le bonus de sertissage est < à +20 agi :

On met uniquement des gemmes +40 agi.

Si le bonus de sertissage est >= +20 agi:

Chasse rouge : +40 agi
Chasse jaune : +20 agi +20 hâte
Chasse bleue : +20 agi +20 toucher

Enchantement:

Tête : réput Ramkahen (Uldum) Révéré
Epaule : Reput Therazzane (Tréfonds) Exalté
Cape : +22 agilité (Agilité majeure)
torse : +20 toutes caractéristiques (caractéristiques sans pareilles)
Brassard : si vous êtes TdC +130 agi sinon
Gants : Expertise si need cap sinon +50 hâte
ceinture : Forge boucle acier d'ébène pour ajouter un emplacement de gemme
Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon (+190 PA +55 score critique)
pieds : Pas de l'assassin (+25 Agi + vitesse déplacement)
Armes : Glissement de terrain x2 (ouragan si pas les PO)

Consommables de Raid:

Flacon des Vents : +300 agi
Potion des Tol'Vir : +1200 agi pendant 25 secondes
Brochettes d'anguille : +90 agi +90 endu
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